Clôture de saison : fête ou quoi ? Pour un barouf du feu de dieu, oui ! L’Ancre invite Don Fiasko, la seule et unique batucadafricadelle-sauce mafia !
Collectif de musiciens dont l’originalité reste inclassable, Don Fiasko est une fanfare de douze percussionnistes, chanteurs, souffleurs et inventeurs de bruits en tous genres. Trait d’union improbable (mais diablement dynamite) entre l’esprit des Balkans, la batucada brésilienne, les traditions africaines et des breakbeats électro.
Ces déménageurs de son, allumés du borsalino, pratiquent la frime avec humour et la fusion avec créativité. Un cocktail afro-latinoélectro-kitsch au groove incandescent, éclectique et contemporain.
Ajoutez à tout ceci une touche d’humour surréaliste et vous obtenez une fête de clôture de saison 100% caliente… en attendant la saison 13/14 !
¤ Heure? 20h30
¤ Prix? 12€ / 8€ abonné
