COVID SAFE TICKET (CST)Publié le 06.10.2021

Depuis le 1er novembre, le Covid Safe Ticket est nécessaire pour assister à nos représentations.

Depuis le 1er novembre, le Covid Safe Ticket (CST) est d’application pour les événements culturels en Wallonie, et ce jusqu'au 15 janvier. Sous peine de sanctions financières, voire d'une possible fermeture du lieu, nous nous devons de l'appliquer. Le Covid Safe Ticket est donc nécessaire pour assister à nos représentations.

 

LE CST EN PRATIQUE 

Quelles sont les conditions pour avoir le CST ?

  • Posséder un certificat de vaccination complète
  • Disposer d’un certificat de rétablissement (de moins de 6 mois)
  • Présenter un test PCR négatif (de moins de 48 h)
  • Présenter un test antigénique négatif (de moins de 24h)

Comment obtenir son CST ?
Le CST se présente sous la forme d’un QR Code (papier ou numérique) que vous pouvez obtenir de diverses manières :

À qui s'applique le CST ?
Le CST s'applique pour les spectateurs dès 16 ans (hors sorties dans le cadre scolaire). N'hésitez pas à prendre contact avec Lora Debelle pour vos sorties scolaires: lora@ancre.be

Que faire si vous n'avez pas de CST ?

  • Vous pouvez effectuer un test antigénique en pharmacie. La pharmacie Libert située à proximité de L'Ancre (rue Willy Ernst 1) réalise ces tests (de préférence sur RDV). Le coût est de 29,70€ et les résultats s'affichent sur l'application maximum 3h après le test.
  • Vous ne souhaitez pas effectuer de test et désirez être remboursé? Contactez notre billetterie: info@ancre.be ou 071/314 079

Comment se passera ma soirée au théâtre ?
Nous scannerons votre CST à l'entrée du théâtre. Veillez donc bien à l'avoir en version numérique ou papier. Dans le théâtre, conformément aux mesures sanitaires en cours avec l'application du CST+, le port du masque reste obligatoire dans la salle durant le spectacle et pour vos déplacements. Vous pouvez l'enlever lorsque vous êtes assis à table pour boire ou manger. Le maintien des distances dans la salle n'est plus obligatoire. 

Nous espérons revenir au plus vite à une situation « normale » où nous pourrons vivre la culture sans mesure et sans restriction. D’ici là, nous vous remercions pour votre compréhension et avons hâte de vous retrouver pour cette nouvelle saison.

L’équipe de L’Ancre