Kevin
SpectacleAprès avoir décomposé, analysé et désacralisé l’orthographe française dans La Convivialité, Arnaud Hoedt et Jérôme Piron poursuivent leur exploration de l’œuvre d’Ivan Illitch et s’interrogent sur l’école. Ils jettent un regard naïf et partial, désinvolte et documenté sur ses fondements, ses valeurs et ses enjeux. Et puis ils font des blagues aussi. Plein.
Il y a les pédagogues compétents, les profs qui aiment leurs élèves et dont la personnalité est une leçon à elle seule, les directeurs d’école qui luttent chaque jour jusqu’à l’épuisement, les parents impliqués, les élèves inspirants. On ne parlera pas d’eux.
Équipe de création Arnaud, Jérôme, Clément, Kevin, Nico, Charlotte, Antoine I Production, développement du projet et diffusion Cora-Line et Julien (Habemus Papam) I Création Chantal & Bernadette asbl | Coproduction Théâtre Les Tanneurs, L'ANCRE - Théâtre Royal (en cours) | Soutien Bourse Rayonnement Wallonie, initiative du Gouvernement Wallon, opéré par St’art sa. et Fédération Wallonie-Bruxelles.